Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 g rien qui tourne sur le net et mon firewall est desactivé Seul truc g souvent des pings élevés... comment fixe-t-on un ping maximum sur xbconnect lorsqu'on host? histoire de kicker les gens qui ont un ping trop important Petite question: c'est quoi xbconnect???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 xbconnect te permet de faire du mutlijoueur, style le live xbox (en moins bien ) mais GRATIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 on s'ecarte du sujet original de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ouais excuse moi! c'est de ma faute! ma curiosité me perdra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 il est vrai que certain jeu ne passe pas sur le dd!! tape sur la mule : fix xbox (merci nono ) et apres tu choisis le fix de ton choix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut Ton bios est il recent ou + 1an ? si c non mets en un recent Desactive tous les igr sous ton evo.ini ça peut aider aussi . EX : igr = no y en 3 à modifier . Avec ça ça devrait aller je pense . Si ça ne fonctionne pas faut patcher avec des fix les defaut.xbe. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 topspin na po besoin d'etre patcher penser aussi a mettre la console a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant