Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 a kan un emulateur psone sur xbox qui marche !!! la xbox est 4 fois plus puissante mais elle n arrive pas a fair marche mais impossible de jouer gt 2 quel qu un pe m aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 et alors parceque elle est 4 fois plus puissante elle peut faire fonctionner les jeux ps one sans bug ou les faire demarrer c nimporte koi car pour emuler un console il faut 4 voir 5 fois de puissante que la console qu'on emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 rv, une petite précision tout de même, j'espère que tu n'insére pas bétement le cd du jeu dans ta console en éspérant que l'émulateur vas le lancer ? Parceque je veus pas t'enfoncer, mais si c'est le cas, tu n'a aucune chance que cela fonctionne car la xbox ne lit pas les cd en mode2, il faut que tu fasse une image bin/cue que tu placera dans le répertoire "psxcds" de pcsxbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 en + g fait un tuto la dessus tres bien expliquer comment faire l'image avec clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 je s avias qu il fallais fair une image cd mais ,clone cd ne fait pas fonctionne gt2 !!! j ai mm essalllait avec blinwrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 c po a cause de clone cd c a cause de l'emulateur qui n'est po parfait de toutes facon il y a un projet de l'exelent emulateur ps1 de pc en portage sur xbox alors les problemes vont etres reglers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 nickel nono tien moi au courant stp merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bin je surait les nouvelles en memme temp que toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant