Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 C trop bien les cascades qu'on peux faire à Istanbul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 mouais moi je chercher la save de metal gear solid 2 je v chercher http://www.xboxsaves.com mais je suis po sur quel y est aboubab tu la mis comment ta save a la main ou avec xboxsaves manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Toi tu les fait comment les saves nono? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 de koi je les fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bande de TRICHEUR , vous ne savez meme pa finir un jeu par vous meme , franchement vous me decevez , moi ki croiais ke vous étiez de vrai GAMER , chui deçu honte a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 moi g jamais pris une save sauf pitetre celle de metal gear solid que je v prendre pour avoir toutes les missions vr et tou et combinaison optique par la memme ocasion aussi non pour le reste bin c tous seul comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bon toi je te pardonne nono mais pour les autres hontes a vous vous n'etes pa de vrai GAMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Moi je prend des codes c pour etre libre dans une ville pour un jeu libre lol pas pour finir le jeu ni pour les missions ni les armes etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c pa la meme chose , moi aussi ça mets deja arriver d'utiliser des codes mais la c carrement la sauvegarde du jeu ke vous prenez et ça c nul , pourtant les jeu ne sont pas aussi dure ke ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oh non les mecs jamais faire ca aussi non vous "acheter" un jeu pour rien lol et vous allez devenir nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant