Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut à tous, Tout d'abord un grand bravo pour ce forum Voila je suis un petit newbies très à la bourre J'ai une play qui d'après le tuto est en version V5 ou V6. Je souhaiterais trouver une solution pour jouer à mes backup sans modif de chip. J'ai vu une solution Swap Magic CD V2, V3 et DVD V2 mais d'autres apparement. Par rapport à la version de ma playII, quelle solution me conseillez-vous? PS: J'ai parcouru pas mal de post mais y'en a trop trop trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 un seul choix et le meilleur car j etais hesitant comme toi pour les puce mais dms 3 monter par divineo et c est le top viens me voir sur messenger je t explique gfacing106@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 sinon si t'a le swap magic pr les fulldvd c nikel, un tout ptit peu plu chian pr les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Justement, je ne souhaite pas modifier ma playII. La solution Swap Magic marcherait-elle avec ma version de play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 oué ça marchera tranquille sur ta ps2 prend aussi le breaker pro si tu as des dvdrip... (tora besoin d'uatres programmes aussi mais dispo usr le net, car gratuit et gravable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 attention le swap fonctionne pas avec tout les jeux !!!!!! et oui voila prk il y a des puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ok merci pour vos infos. Donc je doit prendre la solution swap magic+boitier flip-flop... Avez vous un bon lien pour l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 franchement, ca te reviendras plus cher la methode swap, que la bonne vieille puce ... et pour l'installation, y'en a qui te font ca meme pour 20€ maxi ... donc tu prends le prix d'une ripper 2 gold (39€) + 20€ de montage , tu as deja le prix du kit Swap magic sans la flip top ni breaker pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le site http://www.fl-games.com propose deux solution: 1/ solution slide card 2/solution boitier flipflop Pouvez vous me confirmez si ca marchera avec la version V5? si oui que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 j'ai acheté le flip top sur ce site impeccable en deux jours je l'avais et ça marche nickel!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant