Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 salut je recherche le nomod pour le jeu athenes 2004 alors si quelqu'un sait ou je pourrais le trouver ca serait sympa . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ouh là t encore avec le patch nomod toi, bonne chance a toi mon ami, je c qu'avant le site d'aluccard faisait ca mai bon mtn jen enten plu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Y'en avait sur Mirc a l'époque chan #ps2nomod , Mais je sait pas si ce chan existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Si qqun la trouvé ce serait sympa de dire ou..car je le cherche aussi merci d avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ya quelques jours, j'ai aperçu le channel #ps2nomod sur un serveur, si je retrouve le serveur, j'vous le balance ici. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Alors personne sait ?? il y est pas sur #ps2nomod :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Il a peut-être pas été encore crée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Euh...une question conne, ça sert à quoi le patch nomod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ca permet de réduire le dvdrip a moins de 633 mo pour qu'il passe avec le swap magic. c'était l'ancienne méthode quand y'avait pas encore le breaker pro l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant