Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 J'ai lu quelques tutos mais je comprend pas bien comment je dois m'y prendre pour patcher mes jeux. Ca serais cool de m'indiquer des liens de tutos pour m'eclairer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ta eu puce sur ta consol avec exox ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bin deja tous les jeux n'ont po besoin d'etre patcher mais si tu veut c l'xbe du jeux qu'il faut patcher et ZXBtools le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je precise un peu. j'ai vu sur le forum qu'il y avais des patchs specifiques pour quelques jeux recalcitrants. Je me pose donc la question:pour patcher un jeu avec un logiciel type "craxtion" ou autre,faut il utiliser un patch specifique pour chaque jeu (dans ce cas ,je le met ou ce fameux patch?),ou les logiciels contiennent ils deja un "patch generique"pour tout les jeux? Voila merci d' avance de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 tu prend ZXBtools tu met le xbe de ton jeux et il le patch sans chercher a comprendre de quel jeyux sa provient bien sur si le xbe na po besoin d'etre patcher il ne la fera po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ok nono,je vais essayer avec ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant