Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Moi j'ai une petite question de newbee.Après avoir installer une puce xbit faut-il installer obligatoirement evolutionx ou peut ont jouer directement au jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu peut jouer au jeux graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 exact, tu peux jouer à n'importe quels jeux tu l'as acheté où ta XBIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je l'ai eu en promo chez jeux et consoles.com comme il change de marketing il brade les prix pour les ecouler ce qui fait une xbit pour 38,95 pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Oui mais on peut pas payer par CB ((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Si tu peut par le biais du paypal c'est pas compliqué tu verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Non hors de question, paypal subit beaucoup trop de magouilles Je fais pas du tout confiance a ce machin, surtout quand je vois les articles sur le net qui parlent de fraudes sur ce site sont assez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ha désolé je ne savait pas j'espère que je n'aurait pas de blème avec ce truc tu me fait peur du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bah ca doit être securise maintenant t'en fais pas ca date les articles que j'avais lu, mais je suis tres parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 mais je suis tres parano c normale quand on voit tous les petits branleur qu'il y a sur le net sa fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant