Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut , comment on fais pour que XP boot direct en mode SCREEN BOOT , pk je sui obligé de faire ENTRER. Sinon komen retrecir le temp ki é de 30sec a 1sec par exemple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 rien de dur, une fois dans style xp tu va dans bootscreens et tu clique sur "edit boot timeout" http://allff.free.fr/metagames/stylexp.JPG le temp tu le met a 1 seconde comme ca windows boot direct sur le bootscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 LUCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 dernire kestion luca ... Pourkoi défoi o boot certaine image son de movaise kalitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 hein ?? moi ca marche nikel, dans ce cas c'est ton bootscreen qui deconne faut que t en mette un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bin ouais moi aussi sa me le deja fait et plusieur fois a la suite et g pitetre trouver la soluce car quand on change de boot screen on superpose en faite et quand g mis celui d'origine et g changer bin c t nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ok dakor j'en cherche un scarface si tu trouve fé moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bientot luca et moi on fais un site sur les bootscreens et les logons et wallpapers vous pourrez telecharegr nos creation sur notre site ? un peu de pub lol hein luca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 uié kan moi jorai fini mon nouvo deisgne pr mon site je métrai plein de lien kome méta , site a toi , luca , nitro etc ... fo s'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant