Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 J'ai juste 3 remarques concernant l'utilisation du forum 1. ce serait bien d'avoir les accès aux pages des forums Page suivante [1] [2] [3] [4] [5] [6] d'avoir une copie des ces liens en haut... 2. sinon lorsqu'on reçoit le mail qui nous dit qu'il y a un nouveau message, de tomber directement sur la dernière page. 3. dans le module de recheche avoir plus d'options... Merci et longue vie à METAGAMES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 encore une remarque: quand je tape SYSTEM.CNF dans le moteur de recherche avec la section PLAYSTATION 2, il me trouve plein de chose, par contre si je choisi tous les FORUM il va me trouver qu'un seul POST... ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut, Pour ce qui est du moteur de recherche, c'est normal. Quand tu recherches dans une section plus particulièrement, la recherche est plus approfondie. Pour ce qui est de la navigation des pages j'en prend note et j'essayerai de faire ça pour la prochaine MAJ (décidemment j'ai du boulot ) Merci de tes commentaires, ca fait toujours avancer les choses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant