Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bon je viens d'installer evox chez un copain j'ai graver le cd master et cliquer sur installer non-live et ça prend 5 sec, je redemare et tadam magie Evox , mais il fallait tu formater le dd si oui a koi sa sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 nan po formater aussi non il naura plus le ms dash e pour la conexion ftp sans evox c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Oublie pas de faire un backup de tes fichiers d origine, si tu veux pas etre dans la crotte un beau jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 oki ba dsl je penssai ke ac l ip du live on pouvai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bin nan aussi non sa serait trop facil po besoin de puce ont passe par le ftp pour faire un hotswap et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bon enfin, apres 42 heures ,attente la mule a finalement ''chier'' yop solo rc4 , mais ma question est est-ce possible de remplacer mon evox pour le nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 biensur par ftp tu te conecte tu efface tous ce qu'il y a sur c et pis tu boot sur yop solo rc4 et tu clic sur install evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est quoi "yop solo rc4" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 cd de boot evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant