Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bijour, je recois ma xbit peut etre demain et je voudrais savoir s'il est possible d'installer evox sans cd de boot. en effet, il est possible de faire des backup sans passer par le lecteur donc pourquoi pas pour evox ? je crains que j'ai déjà la réponse à ma question, c'est evox qui permet de le faire... donc en gros c'est pas possible sans cd, il faut que je grave un cd de boot de evox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 heu bin la en faite g po trop compris faire d backup sans la console c mission impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ah on peut pas fer de backup à partir d'1 pc ? bon ban g tt fo alor.fin faut pas m'en vouloir, j'ai pas encore eu le temps de lire tous les tutos fin bref installer evox sans cd c po possib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 je sé po tro mé le plu simple c dutilizer un cd qui install evox formate les dd et te permet de faire un backup des dd avant l'install et la format(encore heureu) bon, jespere tavoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bin installer evox c po dur tu le dl tu le grave tu l'insert dans ta xbox tu la redemarre et la tu tombe sur evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 vivi ça je sais mais je voulais juste savoir si c'etait possible de le faire sans graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 sa je sé po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 nan parceque comment tu boot sur evox sans etre sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 c'est bien ce qui me semblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 sinon i fodrai ke tu te connecte par ftp mé san evox je pensse ke c inpossibl sof pitetre si tu a le live ta console aura une ip et tu doi pouvoir te connecter par ftp sof si i a une protection a fair soter mé c plus sinple de graver un cd non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant