Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 je joue a red dead revolver avc le hd loader off pal et j'ai 2 pb avec ce jeu 1_je n'entend pas les voix mais seulement les musiques, 2_mais j'suis bloquer au niv6 j'tue tout le monde et ya plus rien a faire si qq a le meme pb que moi. plus d'info c'le niveau ou on sort le mec de la cage??? avec les clown a tuer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 exactement le meme probleme que toi,c relou,si quelqu'un a des infos ou le meme probleme,merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Red Dead Revolver est incompatible avec le HDLoader... Comme à peu près 5-10 % des jeux récents :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 pour le niveau 6 vous avez capter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 le jeu doit pas être si incompatible que ça vu qu'il marche en mode histoire jusqu'au niv 6 et que les autres modes de jeu ne posent pas problème faut peut être activé les modes 1,2 ou 3 pour que ça marche bien (je vais tenter le mode 3, je vous tiens au courant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 j ai tester tout les modes et ca ne marches pas donc il faut prendre le cd pour niveau 6 et apres ca remarche........... c est le seul moyen car il y a une incompatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 quelqu'un aurait t'il une sauvegarde a partir du niveau 6 ou plus a installer via ps2 menu par exemple,j'aimerais bien en voir plus de ce jeu c dommage,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 meme probleme chez moi... cependant, la liste de nitro montre que le jeu est sensé etre compatible... bizzare bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 idem pour moi a part le son qui passe tres bien je n est pas le boss de fin qui sort de la caravane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant