Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 salut quand je suis sur des site d'achat en ligne au moment de rentrer dans lespace securise ca ouvre une fenetre avec marqué "le certificat de securitée et expirer ou n'est pas encore valide" que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 J'avais la meme erreur , regle l'heure c'est surement ca Moi javai touché a la pile du bios sa fé ke mon heure n'été pas corect é donc ca mafichai cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 oué alors ca doit etre lier a ca car mon heure est deregler car comme jai hanger de boitier ca doit etre ca.Ca me dit que dimanche c'est le 10 alors comme je la reregle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 a oui dsl je vien de trouvé jaitai en 1999 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant