Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 j'ai l'iso d'un jeu cd ps2,mais il est en mode1/2048...j'ai essayer de le convertir en mode2/2352 avec cdmage,mais ca marche pas j'ai un message d'erreur ki apparait... ke faire??????? ps:est ce k'une image d'un jeu ps2 DVD doit etre en mode2/2352 comme les cd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ici c précisé http://1.monkdo.com/Tidus_FFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 salut, c'est un .bin ou .iso ??? si c'est un .bin, utilise nero si c'est un .iso utilise ultraiso, option "convertir" et mets la en .bin, de là -> nero mode2 ca marche si c'est pour une image de cd pour les dvd tu peux laisser le mode 1. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant