Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Heu juste une précision les gars. Le designer du forum c'est moi (j'en avais assez chié comme ça lol) DJZubrow s'est chargé du design du site. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le site dbz world (le second lien) est franchement laid, tro bleu tro chargé de couleur ca rend pas bien, par contre le site de zubrow y déchire y'a un bon style graphique Bon sinon le premier liens de dbz je trouve le site plus lisible que le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Toutes mes excuses Léo ..... Je suis vraiment désolé C'est tellement bien fait que je croyais que c'était dj_zubrow !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 non non le form ce n'est pas moins, j'avais déjà testé de faire des kit pour des forums du style phpBB mais c pas évident effectivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant