Aller au contenu

Fans saint seiya et collectionneurs


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c vrai il doit y avoir un jeu ps2 ??? tro bien !

kan g t au japan expo ya un ptit groupe ki etait surle projet de saint seyia rpg mais il cherchait un editeur ...je pense pas kon le voi de si to...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

hum c pas le saint seiya officiel ya bcp de japonnais qui bossent sur ce genre de projet et rare sont les projet qui prenne fin ................ et je susi sur que dans certain ya des perle rare en tout cas jattend de voir ce ke va faire atari

 

deja budokai 3, yuyu hackusho et saint seiya sa serait le summum enfin wait and see...

 

sinon pas de collectionneurs ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai eu mon temps collectionneur lol

Kan j'étai gamin g faisait acheter a mes parents les figurines st seiya et on faisait des combats mon frangin et moi MDR ke de souvenir

C'étai les figurines avec les armures amovibles ca déchiraient c trucs, elles doivent trainer quelque part chez moi lol

Je pense que pas mal d'entre vous en on eu non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Carrément j'ai tt conservé et rien abimé j'étais un enfant assez soigneux.... à l'époque... c'était il y a longtemps, trop longtemps...

 

Plus sérieusement ces figurines vallent aujourd'hui une petite fortune !!!

Pr ceux qui connaissent à Montparnasse il y a une boutique qui vend plein de goodies en tt gerne et dc des figurines !!!

Le grand Pope vaut ds les 10000 fr, L'armure d'Odin (sans Seiya !!!!...) en vaut un peu plus...

et pr les plus abordables, en version jap les figurines coûtent qd même ds les 500 fr...

Il y a 3 ans je me suis offert Scylla le type aux cheveux roses dt l'armure représente 6 bêtes et le Chevalier du cheval fou dt je me souviens plus le nom

De nouvelles versions sont sorties récemment pr la sortie de la saga d'Hadés...

(ça me fait penser que je me prendrai bien Radhamantis du Wyvern....)

C clair que ça a bercé mon enfance... D'ailleurs mon frêre a trouvé récemment sur un vide grenier le jeu sur nintendo à 1.5 euros je pense que c une affaire...

En tt cas nickel le jeu sur PS2 c une nouvellle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

cheval fou c hagen de merak

ben moi je suis tjs collectionneur et je collectionne toute les version existante sinon ben la il réedite toute les version et rajoute quelque nouveauté

comme les 6 chevalier d'or hades , bientot rada, puis ya les myth cloth franchemnt que du bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...