Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 binjour, je voudrais commander une xbit sur ominfo et j'ai vu que l'on pouvait rentrer un code promotion. j'ai cherché sur le net mais pas trouvé. quelqu'un en connaitrait t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 a le malin a mon avis c code la celui qui laura ne te le passera jamais car a mon avis c quand tu a acheter une certaines somme importante sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 mouai possible mais ptete qu'il existe des codes universelles valables pour tout le monde. fin dans tous les cas, j'ai pris sur divineo. kkes euros de + mais ils ont l'air + sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 et divineo c du 100% vrai po de fake de puce la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 3% pour tout le mois d'aout 2004 : HGdizbd57du8th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 comment ta eut sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 par email ... j'ai deja fait des achats chez eux (ripper 2 Gold pour ps2) et ils envoient ca tous les mois a leurs clients ... mais ce qui est dommage, c'est que le mois dernier, c'etait 5% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 i sont cool chez ominfo moa g deja commander 6 ou 7 puce ps2 nikel i son rapide en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi G commandé sur absolute games, ils sont cools eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 salu v surement commender ma xbit sur absolute vive la xbit et DMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant