Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi j'ai une ps2v7 + ripper2gold, jamais eu aucun pb pour lire mes cd-r que ce soit jeux dvdrip ps2, jeux ps1 gravés ou programmes tel que reality media player ou cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 aye merci sony. bon alors la solution pour moi c'est quoi? faire que des backups dvd? changer de puce? changer de bloc optique? changer de vie? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 changer de puce n'arrangera rien, et c'est même déconseillé de changer comme ca. tu peut changer de bloc optique sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 J'ai le même problème que toi, avec exactement la même config ! Et chez moi, ce n'est pas le bloc optique qui est fatigué, car j'ai monté ma messiah 2 pro sur une V7 neuve, et dès le début les backup sur CD avait beaucoup de mal a se lancer ! (Alors que ma console lance les backup dvd sans aucun problème, même sur des support de mauvaise qualité comme les Maxdisc ou d'autres sous-marques). Comme l'expliquait Zignouille, c'est un réglage d'usine fait par Sony pour évité la lecture des cd gravés. La seule solution que j'ai trouvé c'est de gravé sur des CD noirs et là çà marche nickel. (J'utilise des CDs Intenso Black Edition et ils bootent sans problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Si finalement face a ton probleme tu decides de changer de vie je veux bien te reprendre ta play ou alors essaie avec l'astuce de KrelianGs mais bon du coup je perd ta play c'est pas coooll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Oui changé de vie c le mieux Ben déja si vous pensez que ce n'est pas le bloc optique ne forcez donc plus a essayer des cd ce ki risquerai par contre d'abimer votre lentille si elle force trop Vous pouvez essayer avec le cd loader, un fois booter mettez votre backup cd et regardez si c possible a lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 salut a tous, j'ai pas meme config que toi et moi ca marche nikel Tout d'abord sache que diskjuggler fonctionne pour les backup ps2 mais le mieux c'est tout de meme cdrwin ... si tu a un .bin utilise nero et grave en mode 2.... ca fonctionne sans soucis chez moi, ma ps2 c'est une v.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant