Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bonjour tout le monde, voilà mon problème est que mes backups DVD fonctionne a merveille du premier coup directe. cependant mes backups CD il faut sy reprendre a 200 fois pour faire tourner le jeu. pourrais je savoir d'ou viens le probleme. ma config : PS2 V7 Puce : messiah 2 pro je pense pas que ca vienne de la qualité des CD. merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu grave avec koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 grave avec alcohol en mode PS2 si tes image ne sont pas des ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 g bo chercher je vois pas ou est le probleme desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ok luca je v tester mais bon je doute moi en faite je me suis dis que c 'etais ma puce qui etais mal installer ou qui se fatiguais , un truc dans le genre car deja dés le debut ca avais du mal. mais les dvd c nickel. mais sinon je v tester avec alcohol. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 non si ta puce était défectueuse ou mal montée, tes cd ne demarrerai pas du tout et tes dvd non plus. ce qui est possible par contre c'est que se soit ton bloc optique qui se fatigue ah et grave le moin vite possible aussi (pas plus de 4X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ok ben pour mon globe optique mes jeux dvd marche bien ouais je grave tjs le moins vite possible 2x pour mes dvd (mode 1dvd CDROM/DVD) 8x pour mes cds (mode 2/2352 CD/XA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ouaaaaaaaaaaa !! j'ai le meme probleme depuis des années. Les backups DVD fonctionnent nickel ! mais pour les cd, c'est dur dur. Faut que je reset 2000 fois pour que ca se lance et encore des fois c'e'st meme pas la peine. ca vient du bloc optique : pas qu'il soit endommagé, mais simplement sony qui a reduit la capacité de la play a lire les CD (pas de grosse explications mais simplement les frequences CD ont ete reduites afin que la play est du mal a lire les cd copiés) .... solution : trop cher pour changer de bloc optique . Moi ca a ete : HDloader .... et transfert par PC pour la sauvegarde de mes petits jeux sur CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant