Aller au contenu

Qualité DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour!!

Je voudrais savoir si c'est vrai que de regarder un dvd sur une playstation, la qualité du son et de l'image ne sont pas terrible!??

Merci

Invité Invité

Attention, la protection verte ne peut être supprimée qu'avec une puce ou une modif interne à la console.

Le câble que tu as acheté ne propose qu'un switch permettant de basculer ton image RGB en cinch et vice-versa.

Tu te retrouveras donc avec le même signal d'origine, c'est-à-dire cinch donc aucun intérêt.

D'où l'intérêt de mettre une Infinity qui enlèvera le fameux filtre vert à l'utilisation d'un câble RGB.

Voilu.

Invité Invité

Pour la qualité du lecteur de la PS2 tout dépend;Avec un lecteur de salon à -100euros,il n'y a pas de différence.Maintenant si tu achètes un vrai lecteur DVD de salon à + de 200 euros avec un cable RGB de qualité cad entierement cablé,plaqué or à 30-40 euros voire plus,là y a pas photo.Meilleure définition,meilleures couleurs,meilleur traitement vidéo,meilleure précision dans les arrieres plans,bruit vidéo tres faible...Pour la partie audio c'est pareil.Tu ne peux pas demander à une console multitaches à 199 euros de faire la meme chose que des produits dédiés pour le son et la vidéo(produits qui peuvent monter jusqu'à + de 4500 euros...)

Invité Invité

C'est bizarre!!

J'ai mis le cable que j'ai reçu avec la playstation et là le DVD se lit normalement et avec mon cable RBG, il y a un effet vert!! Pourquoi?? Comment celà se fait-il??

(si ça peut avoir à voir, je suis belge, je sais qu'il y a une difference avec les tv françaises)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M