Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 lol alexandre 3 ben t'as pas de pot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 moi aussi j'ai un maxtor 80go (2mo de cache) et le claquement se fait au démarrage et à l'arrêt du DD. On m'a dit que sur la plupart des Maxtor, ça le faisait et que c'était normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est bon j'ai changé mon hdd hier contre un échange a cause du claquement maintenan j'ai exactement le même et il ne fut AUCUN claquement (maxtor 80go 2mo de cache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant