Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut tout le monde! J'ai un problème avec regsvr32.exe, hier soir norton m'a averti que le fichier était infecté par IRC.Trojan (aucune idée de comment je l'ai attrapé puisque je passe juste mon temps sur emule sous un firewall) et qu'il n'y avait pas accès et donc pas moyen de régler le problème (je me demande tjrs à quoi ca sert d'avoir un antivirus dans ce cas-là et ce matin en redémarrant windows me dit qu'il n'arrive pas à trouver le dit-fichier, qui est tjrs là mais infecté... Comment éliminer le problème? PS: Désolé de demander ici, mais j'ai essayé de faire des recherches par google, mais le site ne se charge pas (allez savoir pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 norton c de la merde, il a du mettre le fichier en quarantaine, tu c pour choper un trojan suffit d'ouvrir une page web firewall ou pas ca passera c du port 80, ensuite ben ton antivirus c comme un médecin il guérit ce qu'il connait, et comme les gars qui font les trojan sont de malins les versions evolue constament donc y'a jamais de protection sur, si y'a a une en faite, ne pas mettre ton pc sur le net, et utiliser un vieu pc pour dl comme je le fait. Pour regsrvr32 , c pas grave si il tourne pas ce prog, au contraire c mieu meme defois ca evite que n'iimporte quoi aille écrire dans la base de registre enfin bref si sous windows tu galère, boot ta machine sous dos et supprime le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Merci pour ta réponse, bon en gros s'il est en quarantaine c'est pas plus mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant