Aller au contenu

GP32 Videos


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous, je pense m acheter ma version BLU de la GP32 sous peu.

Ce que j aimerai savoir cest pour lire les videos, divx... comment faire tenir un divx sur une smart media de 128 mo?

 

J aimerai donc savoir si c est possible car si c est pour matter des divx sur la console mais avec un vable relié au pc 24/24 ca sert a rien, je prefere le matter sur mon pc ou ma tv.

 

Donc est ce possible par exemple de matter kill bill sur sa GP32 a la plage?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Bah... La console n'affiche "que" du 320*240, donc il faut réduire la résolution (4 fois moins de pixel, c'est pas rien sur la taille) ensuite, le processeur de la bébette n'est pas suffisant pour lire des bitrate super élevé, donc il faudra la aussi le réduire. Pour kill bill, faudra prévoir 2 smc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend de la qualité que tu lui as donné... tu peux tres bien faire tenir un film comme ben hur (je sais plus comment ca s'ecrit lol mais je crois que ce film dure 4h) sur une smc 128mo mais faudra baisser la qualité.

Une qualité moyenne c environ 1h30 de video et une tres bonne qualité c 45min (pas mal pour les animes)

on peut pousser la qualité jusqu'a 650kbts. un film normal il faut du 90kbts env;

 

a oui aussi pour l'encodage avec virtual dub je rajouterai 2 truc en plus du tuto qui est sur gp32news :

- lorsqu'on regle le "frame rate" il faut augmenter la qualité. par exemple vous avez un film de 1h45 vous metttez frame rate decimate by 2, 256 en qualité et vous aurez un fichier d'environ 115mo avec une video en bonne qualité (si vous faites decimate by 3 mettez 384 en qualité ( y aura moins d'images par seconde mais la qualité des images sera meilleur. c'est donc a vous de voir selon le type de fichier que vous voulez transformer) je vous conseille : pour un film decimate by 2 et pour un anime by 3 (ou by 4)

- aussi si vous avez un film assez sombre ca rend mal sur la gp32 et meme si vous pouvez regler la luminosité sur la gp, il vaut mieux l'eclaircir avant ( pour ca aller dans filter et choisissez brightness/contrast et mettez environ +18% en brightness

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...