Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Si quelqu'un peut me dire comment graver un jeux xbox qui est composer de 2 ou 3 partie merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 oui c du warez sa c un jeux dl a tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Et bien non c'est pas du warez prend exemple de mace griffin bounty hunter et lance une recherche sur emule par exemple il n'est quand 2 partie tu verra.Si je grave les 2 partie en image avec nero tu pense que ça va marché ou bof?merci de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 sa nira po; a mon avis il faut que tu decompresse les deux image et que tu et que tu met tous les fichiers dans un memme dossier puis de recreer une iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ouais ok je v'est essayer ça merci pour ta réponse c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 je rève ou bien vous parliez de warez.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu reve va coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant