Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 J'ai deux "vieilles puces" à vendre pour ps2: -une Messiah V1 -une Neo 4.1 PAL Les 2 sont des puces autoboot et elles n'ont jamais été installées (trainaient au fond d'un tiroir...) , neuves donc. Vends les deux pour 50 euros port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ce sont des vielles puces quand meme le prix est un peu elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tres elever c 20€ maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 J'ai mis çà comme çà sans trop savoir... Bon allez 30 euros pour les deux çà fait à peine 10 keuss la puce , pas cher non pour passer ts ses backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut je voulais savoir si tu les avait encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant