Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 toi ta seulement desactiver ta puce , c ça ? moi g pris une xbox d'origine je sais pa si y'a un rapport avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 nan moi remis ma parition c comme a l'origine et g desactiver la puce ayer je c pk je vient de le voir mon firewall etait activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 et ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bin chez po g po reessayer depusi le temp mais si ta essayer et que sa fonctionne c cool g dire a mon pote qui a une console non modifier de s'acheter un cable rj45 croisee ainsi pourrait jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bin ouais , mais il devra avoir les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bin oui si sa console na po de puce de toutes facon il na que d originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c obligé de marcher, car la Xbox donnes une adresse ip par DHCP au demarrage ... avec ou sans puce ! avec puce, les deux seules choses qui sont faites, c'est l'affichage de cette adresse, et la possibilité de la mettre en statique (donc rentrée manuellement) ... nono, faut te coucher plus tot le soir ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 pk tu dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 comment ca se fait pes3 que tu arrives pas a te connecter sur xbc? c pas normal ca. il a bien detecter ta console au moins? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 mais non j'attend mon freebox lol apres je v vous latter les couilles mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant