Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut a tous avec killer007 on est entrain de ce battre avec 2 gars lol car ils disent kon peut aller sur xbconnect sans puce ? c vrai ? ou c des conneries @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 oui on peut aller sur xbc sans puce. c du jeu en reseau ta console a pa besoi ndavori une puce pr joeur en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 po possible la console na po d'ip donc po reconu par le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 et pr le xbox live fodrai une puce laors si on suit ton raisonnement! fo bien un reseau pr avori acces a la connexion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 haha t marant le liva a un systeme je c po si ta deja essayer mais quand tu rentre sur le live il configure tous tous seul et la c xbc il ne cionfigure rien donc comme ya po d'ip po de reseau sauf le live qui configure un truc dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bon pour te prouver que sa ne fonctionne po je v desactiver ma puce et je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ah ca fais plaisir d'entendre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 hey je vient de tester et magiquement sa fonctionne........................................................................po du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 mdr voila ca fais encore plus plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bon voila les gars comme je vous l'avez dis , g tester avec une xbox non-modifiée et ça marche , parce que le multi c du jeu en lan ou chez pa koi , donc voila swayner ( c le gars en kestion ) avais raison , mais c normal ke j'ai eu des doutes , j'en avais jamais entendue parler de ce truc la , bon bin voila , xbox non-modifiée + XBC ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant