Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Slt a tous, Voila mon probleme du breaker et regler je dosi le booter avec l'ar. Et maintenant je cherche le cogswap. J'ai voulu pendre le "Install Cog" mais ca marche pas, il y'a une autre procedure pour l'avoir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 si tu cherche ou dl le cogswap c'est la : http://www.team-nomod.fr.st/telecharger.htm ya des cds d'install près a êtres gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Faudrait deja savoir koi pendre dans le cogswap, et comment proceder. Y'a pleind e d/l dans la section cogswap, je suis aps bete j'ai vu la section d/l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 OO On va pas me dire que personne connait ce qu'il faut d/L?pour le cogswap?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 il faut que tu prenne l' install cog ( version 1.0 )apres tu decompresse et tu grave avec nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 le cd d'install cogswap 1.1 est mieu plus complet. prend la version slim (la full ya juste le media player en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 avec le media player on peu lire quelle type de format de film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu pe lire ke les formats .avi jpense, divx et xvid mais bon men rapel plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 divx sur et xvid pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant