Aller au contenu

Nouvelle PS2 V9 5004

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

j'ai la possibilité d'avoir bcp de jeux gravé ... ce seront uniquement des backup ;o) et je voudrais savoir s'il est possible de joué avec sans mettre de puce ... J'ai vu que la console lisait les CD-R avec du mpeg dessus .... Qu'en est il des jeux gravés (DVD-R ou CD-R) ?

Merci à tous,

Guillaume.

PS: Je suis preneur de toutes vos solutions ... et même d'adresse sur Toulouse pour mettre une puce !

Invité Invité

non

faut une puce

faut arreter de prendre sony pour des truffes

jdis pas ca contre toi, mais c halluciant le nombre d'article sur des sites sois disant professionnel qui raconte ce genre de conneries, c'est pas pasqu'une console lis officielement des dvd-+r/rw qu'elle lit pour autant des backup.

pour info les ancienne version de ps2 lisent aussi les dvd-r, sauf qu'officielement elle ne le fait pas, c juste du marketing pas plus, genre si vous filmer un truc avec votre camescoper et que vous le graver sur un dvd-r et qu'ensuite vous le passer sur votre ps2 et que la ca marche pas :

- si vous avez la v9, vous pouvez aller gueuler contre votre revendeur et faire appliquer la garantie

- si c'est pas une v9, vous pouvez toujours courir pour vous la faire changer.

Invité Invité

moi personnellement non, mais un ami a reussi

j'ai le meme model que lui et la meme puce

cependant il faudrai que je test moi meme pour en etre completement convaincu.

je t'en reparlerai d'ici la (je pense essayer ca courant semaine prochaine, apres ma soutenance)

Invité Invité

non, en info a l'iut

je fini ma formation et dois me faire chier a tpaer un put**** de rapport qui mprend la tete, et apres ca y a la soutenance a preparer ... mais bon, globalement je suis assez confiant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M