Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 salut bon jai changer didé et je v macheter une puce jai deja choisi laquel la aladdin advance mais je voulais savoir comment la flasher car je trouve aucun tuto sur ce sujet voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bon alor autant te dire que le flash sur alladin advance et tres risquer car si sa plante la puce et morte mais quand tu achete la puce elle est deja flasher avec un bios tu a juste a l'installer apres si tu veut upgrader ton bios bios tu peut mais c a t risques et perils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 donc jai pas besoin de la flasher pour metre evo x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 nan juste poser ta puce corectement et booter sur evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ok c cool merci nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant