Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 voila il y a un an j'ai fais posé une puce dans un magasin d'import croyant qu'il s'agisait d'une ripper 2 mais depuis que j'ai recu mon graveur dvd et que me suis mis a faire des backup sur dvd-r aucun ne passe j'ai alors decider d'ouvrir ma ps2 une v3 j'ai nettoyer la lentille avec de l'alcol a 70° et la non plus ca ne marchait pas alor j'ai decider de regarder ma puce et la etrange il ne s'agit pas d'une ripper 2 mais d'une puce inconnu une " LISA " quelle est cette puce aider moi es qu'ellle accepte les dvd-r ou ma lentille ce fais vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 j'ai trouver sur un site italien une photo de ma puce mais j'aimerais connaitre ces specificités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Dsl je ne suis pas un pro mais meme si ta pcena lane que les cd-r tu poeu quan dmeme jouer o DVD avec le cdloader tu vas sur internet tu telechage cd loader tu enleve la facade de ton lecteur apres tu obot le cdloader avec ta puce apres tu appuis sur le bouton eject tu mais un jeu original a large toc moi j'utilise FFX pi apres tu appuis sur crois la le cd va s'arreter tu ouvre ton lecteur avec une slide card fabvriqué maison tu fou ton dvd gravé tu appuis sur X et ca roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant