Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bonsoir dedech, Je te remercie pour ta reponse. Si je crée une partition, comment dois je faire aprés pour pouvoir avoir accés à cette partition et y mettre un jeux ou roms. Peut on aussi mettre des roms NeoGeo avec emulateur, ou juste sega et nintendo. Pour les DVDrip que j' ai essayé, quelques un me font un ecran noir, ou bloc dans l' intro, j' ai fait l' essai avec DD ps2 sur PC, et transfere PC - PS2, et pourtant les jeux marche trés bien sur CD, peut ètre transfere trop rapide............... ou alors non compatible. Voila, encore merci à toi, et à Black_Devil. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi hdl_dump 0.6 marche pas du tt sa comminique tes bien avec la ps2 ms des que je veut injecter un dvd pas y me a "request to send or recive....." et pourtant j'arrive a lister les partition du dd de la ps2 via le reseau j'utilise inlink pour lancer le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour sond, Il me semble que pour injecter une image DVD ou DVD, il faut mettre: hdl_dump inject_dvd ...............et la suite et non inject_cd hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bonjour a toi et a tous justement c un cd pas un dvd j'ai un nouvelle erreur la input or output is unsuported fablink marche mais au miliu du transfert y plante qq soit le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Dis moi, tu te sers de hdl_dump ou il faut mettre le DD de la PS2 en esclave sur le DD du PC, Ou de faplink de la PS2 au PC via le port ethernet, ou il faut lancer InLink avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 fablink merde pour les grosse image j'aimerais apprendre a me servir de la fonction rezo de hdl_dump 0.6 j'ai essyer tt les syntaxe possible pour les 2 (fablink et hdl_dump ) je mets leurs serveur respectif en marche sur ps2 of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Y a tjrs pas de news quand à une interface graphique de ce chouette prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 t'as hddut 1.8 qui est basé sur hdl_dump 0.6 http://membres.lycos.fr/danyredrum/ps2/hddut1.8.rar ==>click droit==>enregistrer sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Un grand merci je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je me gourre peut être, mais je ne vois pas par ou transférer par le reseau, d'autant que c'est basé sur le 0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant