Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 apparement c'est assez frequent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour, J' ai reussi à installer 2 jeux qui marche (Time Crisis 3 et Driv3r) et maintenant, à chaque fois que je veux faire un install, j' ai cette erreur en fin : Sur PC - Failed To Patch APA Header Sur PS2 - Command: Patch Partition Hdd0:PP:HDL . The Simpsons Par contre si j' install une image d' un jeux DVD, ça marche. Peut on m' aider à comprendre cette erreur. Merci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 une partition endommagée ca arrive facilement: le pc qui plante lors d'un transfert réseau ou en éteignant la ps2 comme un porc par le bouton de derrière. mais il est possible de récupérer ses jeux avec winhiip, c'est le seul qui arrive a corriger et reconnaitre les partitions. avec hdl_dump je ne peux rien faire ca m'affiche "apa partition is broken.aborting". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour maitrejv je n' eteind ni la PS2, ni le PC tant que le jeux n' a pas fini de charger, ils me marquent ses erreurs à la fin du transfert. Comment puis je faire pour recuperer avec winhiip, je ne connais pas, et ou le trouver lui. quand je veux supprimer par HDDformat, les jeux en erreur sont bien inscrit, par contre, si je veux jouer avec jeux du DD, les jeux erreur n' y sont pas. je te remercie de m' aider, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 encore moi, sur FAPLINK UN OUTIL INDISPENSABLE qui se trouve ici: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=166 Il est dit : (envoyez le fichier fap_serv.elf dans votre PS2. Attention! Il faut envoyer aussi les 6 fichiers .irx contenus dans un dossier qui sera nommé irx!) Moi j' envoie juste le fichier FAP_SERV.ELF, ou se trouve les 6 fichiers .irx hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 merci google : http://forums.psxforum.com/viewtopic.php?t=22748 il est simple a utiliser, même si hdloader ne reconnait pas tes jeux, il y'a a encore une chance de les extraire sur ton pc, la solution pour ton problème, à part le formatage je ne vois pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 OK, j' avais aussi trouvé, la version v1.6. Moi mon problème n' est pas de récupérer les images vue que je les ai, mais de savoir pourquoi j' obtiens ses messages. J' ai transféré un jeux DVD original dont j' avais fais l' ISO (GTA Vice City), impec, j' ai voulu en transférer un autre (Le Seigneur des anneaux), et erreur en fin de transfère. Comment faut il faire pour ne plus avoir ses erreurs, ou faut ' il attendre encore un peut car la méthode PC<->PS2 n' est pas encore au point, au niveau des log utilisé. Il y a t' il possibilité de faire des partitions sur le DD PS2 avant de transferer le jeux, car il me semble que le problème vient de la, non.......j' ai 4 fois se message sur la PS2(Returned -1 Command: Patch Partition ......) Il y a t' il d' autre personnes ayant ce problème..... Merci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Re et encore moi, Je viens d' installer les jeux qui font des erreurs en les tranferent PC -> PS2, en mettant le DD sur mon ordi, tous ont passé avec cette façon de faire, j' airai une petite question, quand je lance le CD, puis aprés Select je vais sur HDD Format, j' ai mes jeux installé et à droite j' ai : Create "?????" Remove "Effacer" la je sais. Expand "?????" A quoi servent Create et Expand. J' espère avoir une reponse à mes ?. Avez vous aussi des problèmes avec le transfert PC->PS2, ou suis je le seul. Merci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi je n ai aucun probleme avec faplink ca marche du tonerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant