Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ruez vous sur google pour chercher le programme FAPLink qui permet d'installer des jeux sur votre disque dur PS2 sans le connecter sur votre PC ... En effet, par l'action combine de InLink, PS2Link et FAPLink vous envoyer l'ISO directement sur la PS2 .... J'ai testé et ca marche du tonnerre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Est ce que je peux installer tout çà avec une messiah (v1) ou bien il faut une puce uce capable de booter des programmes residents genre dms3? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 j'arrive pas a trouver le logiciel tu peu donner un loie n:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi aussi j'ai pas trouver ce log ;si u peut envoyer le par email ou msn merci c'est simpa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 http://www.ps2ownz.com/forums/attachment.php?attachmentid=2845 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 s v p est ce que tu peut me donner ton adresse msn pour que je puisee telecharger ce fichier depui ton ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 juste un rpobleme je suis aps inscri sur ps2ownz et en plus on peu pu s'inscrire tu pourras pas l'uploader qq part stp :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 j'utilise pas msn...donnez moi un espace sur un site , je vous l'uploade pas de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 msn c'est simple tu cree un compte email chez hotmail ensuite tu installe le log msn messenger et c'est tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 t'es gentil je connais j'en veux pas c'est tout... Sinon là: http://www.ps2-scene.org/forums/attachment.php?attachmentid=4031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant