Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bon... il nous le sortent quand le dernier volume, Tonkam ???? ça commence à bien faire là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 date officiel de sortis en france 03 janvier 2005 ! Mais non je decone !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 On déconne on déconne mais... janvier 2005, on y arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mdr mes prevision vont s'averer exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 J'espère !!!! Et ce sera pas trop tôt d'ailleurs !!! P'tain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Date officielle, pour ceux que ça intéresse... 29 nov 2005... Voilà.... On est jamais mieux servi que par soi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j attend ce mom avec impatience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant