Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Nikoshiba a dit: (ah la la ! faut aimer le kitch !) il voulait dire..le catch!!!!!!!!!!!!!!!! vive jbl ,guerrero, et la smackdown en general...... la raw............moins rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'veux pas casser l'ambiance mais vous saviez que Yokozuna, Owen Hart et David Boy Smith alias le British Bulldog étaient décédés ? Owen depuis 99... Lors d'une entrée suspendue à un filin d'acier... le filin a cassé... Une chute de 18 mètres... Devant tous les spectateurs... Je viens de l'apprendre... Yokozuna, vu son poids, je dirais qu'il a eu un accident cardiaque... Quant au British Bulldog, vu sa carrure et l'âge de sa mort (40 ans à peine), je dirais qu'il s'était trop piqué... Ce qui me chagrine, c'est qu'ils faisaient un peu partie des héros de mon enfance... Et qu'ils étaient si jeunes... Sinon, j'ai Fire Pro Wrestling D, c'est vrai qu'il est moche...!!! P'tain ! Et puis, j'arriver pas à y jouer... Vu qu'il est en jap ! C'est pas évident ! Et de même, va trouver l'éditeur de catcheurs dans les menus japs ! Je suis en train de dompter Jikkyou Powerful Pro Yakyuu et ça prend du temps !!! Mais ça commence à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je savais pour Owen et le Bulldog, mais pas pour Yokozuna... Il me semble que Bret "Hitman" Hart est mort aussi, non ? D'ailleurs, je crois que c'était lui dont je savais la mort et non Owen, enfin, je sais plus trop... Pour Fire Pro Wrestling, il faut avoir certaines notions en tête : - prendre un perso qui correspond à ton niveau, en gros, y a 3 types de persos, boxeur, catcheur et "shoot wrestlers", les premiers étant les plus faciles à utiliser car tout est pratiquement basés sur les coups, les seconds, un peu plus compliqués, mais puissants avec de bonnes grosses prises, et les derniers sont les tacticiens experts en travail sur la longueur, soumissions et autres fourberies, recommandé pour ceux qui ont une bonne idée du déroulement d'un combat ; - contrairement à la plupart des autres jeux de catch, IL NE FAUT PAS bourriner sur les boutons, il faut entrer son mouvement UNE SEULE FOIS au bon moment, c'est-à-dire dès que le contact entre les deux lutteur s'effectue (ils s'attrappent les mains, ça fait un petit "clac" ), tout bourrinage entraînera un échec de la prise, voire un méchant contre ; - IL NE FAUT PAS essayer de faire directement les prises les plus puissantes, dans 99% des cas, tu te fais contrer, MAIS le 1% qui reste peut éventuellement entraîner une blessure à l'adversaire, voire un abandon direct dans le cas d'une prise de sousmission, mais faut pas rêver, c'est pas tous les jours Noël, l'idée du jeu est de faire un combat qui s'inscrit sur la durée, il faut commencer doucement et monter en puissance petit à petit, genre tu commences par qques mandales ou coups de pompes, puis, une fois que l'adversaire est assez mûr, des prises moyennes, genre enfourchement, ou travail en soumission sur un membre, c'est seulement une fois l'adversaire bien entamé qu'on peut se laisser aller à notre soif de belles prises -IL FAUT IMPERATIVEMENT RESPIRER avec le bouton R, il faut reprendre son souffle au moins une fois par minute si on veut pas se retrouver epuiser d'un coup, une simple pression suffit, mais il faut y penser régulièrement... Voilà pour les conseils de base, tu devrais pouvoir trouver plusieurs faqs sur le site http://www.gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bret nest pas mort!!! bon;vu que tous les 2 vous aimez le catch vla 2 sites: http://www.info-lutte.com// la cest le top de lactu et la cest le top de la tristesse http://www.twnpnews.com/information/misc/obituaries.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 P'tain ! ça chie chez les Hart !!! Stu Hart est décédé aussi ! Entre le beau-frère (Le British Bulldog... un de mes idoles ! Non mais vous vous rappelez des souplesses bien verticales qu'il portait ???), le frère (Owen "The Rocket") et maintenant Stu... Le nombre de problèmes cardiaques, c'est assez affolant ! Je pensais qu'il y avait tant de dopage dans un "sport" comme le catch US... Je me dis que Goldberg devrait pas survivre longtemps non plus ! Heuresement, dans cette liste, je viens pas de découvrir Razor ! par contre, j'en ai vu un (Chris Von Erich) qui se suicide par balles à 21 ans ! C'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant