Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bah je te permet pas de juger mes gouts non plus comme çà on est quit frizé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 [Mode Boulet On] Gonzo et FreeZou, c'est les prémices d'un combat de catch entre vous ces remontrances ? zen les gars [Mode boulet Off] J'adore UFC, d'ailleurs il faut que je pense à le commander neuf chez cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Si t'as une PS2, prends plutôt Pride FC, c'est fait par ceux qui ont fait UFC, et apparement ils ont amélioré pas mal de trucs, jette un oeil ici: http://www.gamespot.com/ps2/sports/pridefc/review.html En plus y a le vrai Royce Gracie de base (le vainqueur des 2 premiers UFC, en vrai hein, pas dans un jeu lol), il était aussi dans UFC, mais c'était juste le "Jiu Jitsu type", c'était pas vraiment lui, même s'il ressemblait pas mal... Dommage qu'il y ait pas son grand frère Rickson, le plus grand combattant de combat libre de l'histoire, près de 500 victoires (mais la plupart en matches non-officiels) sans aucune défaite... par contre y a un autre Gracie dans le jeu, Renzo (je sais plus si c un frangin ou un cousin) Et y a Ken Shamrock, le grand frère de Franck (un des meilleurs persos du jeu UFC) Bref, ça fait bien envie tt ça Espèrons juste que l'animation des coups soit bien meilleure que sur UFC, paske les prises, ça allait, elles étaient même super bien animées, mais les coups (de pied surtout), c'était horrible, on dirait qu'ils avaient un manche à balai dans le derrière lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est net que les mouvements d'attaque des persos de UFC sont raides, ça rebute un peu d'ailleurs ... je n'ai pas de PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 et vive les german souplex et les razorzen!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je confirme, Giant Gram sur DC, c'est l'un des meilleurs jeux de catch existants, même pour les gens qui n'aiment pas ce "sport" En japonais mais simple, accessible, intéressant à jouer et encore assez joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Sinon ? Il y a un jeu de catch avec les catcheurs ricains sur DC ? question comme ça en passant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Fire Pro Wrestling D, y a la plupart des catcheurs, lutteurs, combattants des principales ligues de combat jap' ou US, que ce soit du catch, du combat libre, le K1 ou autre, en tout plusieurs dizaines, voire centaines de combattants Par contre, ils ont pas leur vrais noms (mais de ttes façons, c'est en jap' ) et le jeu est pas vraiment beau, mais il est bon quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Raaah ! Zut ! Moi qui voulais jouer avec Razor Ramon et le British Bulldog... (ah la la ! faut aimer le kitch !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Il me semble avoir vu Ramon, le Bulldog aussi, mais j'en suis moins sûr, mais bon, y a bien des vieux de la vieille comme André le géant ou Hulk Hogan, ça m'étonnerait que le Bulldog n'y soit pas, surtout qu'il me semble qu'il a déjà catché dans la ligue japonaise (qui était assez liée à la WWF dans les 70's/début 80's) Et puis, comme j'ai dit, le jeu étant jap', tu te rendras pas compte des faux noms Je joue bien avec Royce et Rickson "Stacie" (au lieu de "Gracie") Avec ce jeu, tu as aussi des possibilité d'édition de perso quasi-illimitée, en fait, pour le type qui est à fond dedans, ce jeu peut tenir une vie entière, surtout qu'on peut télécharger des nouveaux coups, rings etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant