Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Mouarf ! Après cette vanne foireuse qui dâte des années 30, je viens vous poser une question : J'ai entendu parler d'une simu de catch japonaise sur DC qui est super (bien mieux que les WWF et autres amas de moisi)... Quel est son nom ? Je crois même qu'il y a un 2... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 giant gram ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ça me dit queleque chose... ça doit être ça... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Giant Gram 2000, le dernier en date... Y a aussi Fire Pro Wrestling D, moche, mais d'une richesse inégalée avec des possibilités quasi infinie d'édition de lutteur... Ces 2 jeux représentent le top de ce que je connais en jeux de catch/combat libre, rien à voir avec les jeux fantaisistes et pas terribles de cacth US, d'ailleurs, c comme en vrai, le catch nippon est bien plus technique que le catch US (d'ailleurs, aux USA, les catcheurs n'ont souvent aucune notion d'arts martiaux, on se contentte de prendre des types avec un gros physique et de leur apprendre qques mouvements, alors qu'au Japon la plupart sont des experts et certains participent même aux compétitions de combat libre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Merci pour toutes ces précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 sinon moi je kiff ultimate fighting championship la meilleur simu d'ultimate fighting de la dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 j'kiff ta blague moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bah tous les gouts sont dans la nature et dans ton cas la nature est mal faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ben moi aussi j'aime bien UFC, s'ils avaient pris 1 mois supplémentaire pour peaufiner 2-3 trucs (animation des coups, meilleur réalisme des situations...), on aurait eut un GRAND jeu de combat 3D, et c'est un fan des Virtua Fighter, Dead or Alive et Bushido Blade qui parle En tout cas c un jeu bien sympatoche, surtout au prix qu'on le paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 eh gorgonzola jte permet pas de me aprler comme ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant