Aller au contenu

Catch Nippon... ni mauvais !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mouarf !

Après cette vanne foireuse qui dâte des années 30, je viens vous poser une question :

J'ai entendu parler d'une simu de catch japonaise sur DC qui est super (bien mieux que les WWF et autres amas de moisi)...

Quel est son nom ?

Je crois même qu'il y a un 2...

Merci d'avance !

Invité Invité

Giant Gram 2000, le dernier en date...

Y a aussi Fire Pro Wrestling D, moche, mais d'une richesse inégalée avec des possibilités quasi infinie d'édition de lutteur...

Ces 2 jeux représentent le top de ce que je connais en jeux de catch/combat libre, rien à voir avec les jeux fantaisistes et pas terribles de cacth US, d'ailleurs, c comme en vrai, le catch nippon est bien plus technique que le catch US (d'ailleurs, aux USA, les catcheurs n'ont souvent aucune notion d'arts martiaux, on se contentte de prendre des types avec un gros physique et de leur apprendre qques mouvements, alors qu'au Japon la plupart sont des experts et certains participent même aux compétitions de combat libre)

Invité Invité

Ben moi aussi j'aime bien UFC, s'ils avaient pris 1 mois supplémentaire pour peaufiner 2-3 trucs (animation des coups, meilleur réalisme des situations...), on aurait eut un GRAND jeu de combat 3D, et c'est un fan des Virtua Fighter, Dead or Alive et Bushido Blade qui parle

En tout cas c un jeu bien sympatoche, surtout au prix qu'on le paie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M