Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 re-bijour jvoulé savoir on grave a kelle vitesse lé jeux ps2 en dvd-r et ossi en cd-r ?MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 on l'as deja dis plus d'une fois, et moi meme je l'ai repeté 5 ou 6 fois depuis samedi ... la vitesse la plus basse possible !!! 2x pour les DVD maxi ... preferer 1X 8x pour les CD maxi ... preferer 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi chuis un peu mort ... j'arrive pas à graver en moins de 4x avec mes dvds :/ Je vais me prendre l'AR (avec ma puce) pour jouer aux backups dans pas longtemps... ça va mal passer à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 grave en 4x c'est trés bien moi j'ai gravé un jeu en 2x il marche moin bien que quand je les graves en 4x utilise nero pour gravé j'ai utilisé alcohol(v1.9.2) 1 fois le jeu a jamais marché bon aprés c'est toi qui voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi les dvds je les gravent en x2 et ils passent tous j'utilise alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 grave tes cd en 52x et tes dvd en 24x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant