Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut à toutes (Y en a?) et à tous, voila j ai chopé un cd-rom sous format .rar à graver et quand je le dézippe j obtiens 4 fichiers nommés: -RUN3.11 -RUN95 -WIN3.11 -WIN95 2 fichiers avec une drole de gueule appelés AUTORUN et FORM7I ...Et une liste de fichiers au format wav qui doivent etre les sons du cdrom. Comment ça se grave? QQun est dejà tombé sur un truc comme ça? Merci à tous de l aide que vous pouvez m apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tout ce qu'il y'a dans ton rar tu le grave sur ton cd apres l'avoir decompressé ... c'est tout ca va pas plus loin ... (la je vois vraiment pas ou est le probleme !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 et on ne dis pas gravage, mais graVURE ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Grave ton cd en mode mixte, en ayant les donnée sur la première piste, et en mettant le son dans les piste suivante, comme dans le bon vieux temps, néro te le fera faut juste prendre un format de cd ou il grave les données et ensuite des pistes audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 OK, merci. J pensais qu il fallait le transformer en image iso, cdi ou autre... Je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant