Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 quand je met mon hdd dans ma ps2 et je le format avec le hdloader sa marque erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ca c'est con bon blagues a part, tu peux donner un peu plus d'indication ? quel HDD ? marque taille ? ta le hdloader original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 10 go marque: fijitsu le même hd mais moin de go fonctionnait très bie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 mon pauvre tu peut toujour essayé de le faire marcher ton hdd deja faut un 40go minimum en taille pour qu'il puisse fonctionner correctement ensuite prend pas d'autres marque que maxtor ou seagate (maxtor le mieu) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 mais mon 5 go fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ba 5go ta la place de mettre 1 jeu seulement, puis je sais pas comment il pouvait marcher enfin bref mais si tu veux que ton dd fonctionne nikel prend un disque dur maxtor 40go yen as pas pour cher (après tu peut prendre plus) mais, c'est sur que c'est ton dd qui n'est pas "conforme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 si j'achète un hdd non officiel est-ce que je peut mettre mes save game sur mon hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 non je croi pas... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 avec le ps2menu-k????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant