Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bin deja ta pop repondu a ma question quel est ta conexion si c du 1024 je peut t'aider si c autre chsoe je peut po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut el_ché ta msn on peut on parlé sous msn Mon adresse est ctpierrot57@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ctpierrot57 bien gentil de ta part je t rajouter ds ma liste, et nono c koi du 1024 moi je suis po en Fr donc p-e po la meme chose moi j'ai dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 adsl 1024k toi tu est dans quel pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Au Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Moi aussi je le cherche desesperement ailleurs que sur emule Tu pourrais pas l'uploader sur un ftp free ou faire un lien bittorent stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ben moi je voudré vous aider dite moi cke je doit faire et comment et je vous le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 WOW WOW j'ai roulé a 13.2 k/s sur Emule pendant 12 secondes. alleluia c un miracle sans blague quelqu'un a une soluiton pour augmenter ma vitesse. Je viens de faire un test sur toast.net et ma connection est a 926 Kb quand meme assez lent pour dsl. PLEASE HELP ME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 si t dan un reseau local c normal moi ossi emule c len mé c pcq chu dan un reseau de 4 machine (donc troi ac emule en permanence et une ac azureus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 emule c po lent quand on c s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant