Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ca commence a parler bientot du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 nan completement faux sache que emule et tolalement legal du momment que tu respect les limite apres c comme un voiture si tu roule a 300km/h c ton probleme po le notre bin la c sa apres si tu dl d trucs po bien c ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ok desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 mais ca ne m'aide po beaucoup a la config de emule et frensi j'utilise seulement mon pc pour Emule et pour le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tien voila la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant