Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 aloha qlq'1 a tu deja installer Evox avec yop solo si oui comment on fait, thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bin tu clic sur install evox partition c ou e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ouech j'installe toujours avec le cd yop solo rc4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ctperrot57 tu as le yop solo rc4? comment tu as fait pour le prendre prcque la mule moi je roule a 3,k/s et ça va prendre plus de 30heures. Est-ce qu'il y a un moyen pour que tu puisse me l'envoyer genre ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 prcque la mule moi je roule a 3,k/s comment tu fait moi je roule a 40 ko/s en moyenne et 86 klo/s une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tien nono je sais po moi ça roule po vite avec adsl qu'est-ce que je peux faire est-ce qu'il y a un moyen pour que qlq'1 peut me l'envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 lol bin je c po ta mal regler emule t en combien moi 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bon je vais la reinstaller. est-ce quelle est bonne cette version --> Emule 0,43 et lorsque ma recherche est en rouge ckoi, ainsique disp et ter c koi je suis en trian de prendre yop solo rc4 mais il roule a 5.1ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 et bin tu patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 TU PATIENTE il n'y a po un autre moyen que qlq'1 peut me l'envoyer et c koi kil faut configurer ds emule pour que la vitesse augmente parceque je paye internet hautvitesse po supposé d,etre a 1.4ko/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant