Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 le forum commence a etre innondé de posts ne respectant pas la charte, il est temps de réagir ... ou s'en sera vite fini de ce site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je confirme mais tu sais on trvaille tous il faudrait peut etre plus de modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ta vraiment raison , je vois pratikement plus snke ou leo , nous aussi on peu vous aidder !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 sa part en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 vi moi aussi volontaire pour donner un coup de main se serait dommage de voire ce forum fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Salut à tous, tu as tout à fait raison bad10, le site connait une afluence de plus en plus importante, et je fais des études qui me prennent pas mal de temps, donc je n'ai pas le temps de surveiller tous les sujets. En plus, je ne suis pas chez moi la semaine donc je n'ai accès à internet que de façon limitée... La je suis rentré depuis hier et je ne fais que bosser sur le site au niveau technique, pas le temps d'enrichir son contenu Quelques modos de plus ne ferait pas de mal, d'autant plus que snakeofevil a déserté (j'ai recu un mail de lui m'indiquant qu'il avait eu de sérieux problèmes de PC, mais qu'il ne devrait pas tarder à refaire surface) Donc ceux Vash_the_stampede, si tu veux être modo, confirme moi stp... @+ et ne vous inquiétez pas, le site et le forum ne sont pas prets de fermer leur porte, et je garde toujours un oeil sur le site même quand je suis occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Hello leo (hihi sa rime) je serais plus que honoré de pouvoir participer a la vie de ce forum et je te remerci d'avance de me faire confiance si tu descide de me confier une part de responsablité dans ton forum en d'autre terme je suis toujour plus que partant pour etre modo a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 OK pas de problèmes, je te fait confiance, de toute façon pour l'instant tu auras juste un accès modo "de base" c'est à dire que tu pourras vérouiller un topic, ou bien le passer en annonce. Le vérouillage est très utile... Il faudrait qu'on se contacte sur le chat pour que je te donne toutes les instructions, ou bien mail moi : metagames@free.fr @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 oki no pb surveille ton mail a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 salut leo je suis partent pour etre modo car j'ai commencer a payer des cour pour aprandre a faire un formum sur un site j'ai payer donc pour toi donc je tenverais un mail mais voila je conte sur toi chaiooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant