Aller au contenu

cable rgb et jeux en couleur?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

j'ai le même pb et j'ai mis un cable rgb ça marchait nickel, j'ai changé de TV et ça marche plus avec le même cable -_-

et mon autre TV qui marchait, la péritel a sauté donc mtn je vais jouer en noir et blanc jusqu'a ma prochaine TV

j'espère pour toi que ça marchera sur ta TV

Invité Invité

essaye de trouver un cable rbg avec un interupteur dessus pour soi les dvd soit les jeu ca coute 15 euros environ parce que ce ui coute que cinq euros ne marche pas sur toute les tele. dsl pour la marque j ai zappé je redirai demain celui la marche niquel je l ai acheté a planete loisir.

surtout evite les cables de merde a cinq euros

Invité Invité

Merci de toutes vos reponses.

Pour l histoire de mon gravage de cdloader qui foire, c est ptete le fait que j ai utilisé un dvd-R nan? qu en pensez vous? (etant un newbie complet, je ne connais pas la difference entre le -R et le +R)

Invité Invité

oula ouais, ca me parait evident maintenant .... (alala, newbie je suis newbie je resterai ).

J ai un peu de mal a trouver un cable RGB...mais y a pleins de cable s-video.... c est la meme chose?

Et si c est pas pareil , est ce ce cable peut aussi m eviter d avoir mes jeux imports en noir et blanc?

Invité Invité

oula ouais, ca me parait evident maintenant .... (alala, newbie je suis ,newbie je resterai ).

J ai un peu de mal a trouver un cable RGB...mais y a pleins de cable s-video.... c est la meme chose?

Et si c est pas pareil , est ce ce cable peut aussi m eviter d avoir mes jeux imports en noir et blanc?

et merde...desolé pour ce double post

Invité Invité

salut

le s-vidéo améliore aussi la qualité de l'image et passe les jeux en couleurs et c'est bcp mieux qu'un cable rgb mais faut que la TV accepte le s-vidéo...

Invité Invité
je viens de trouver un cable RGB a Auchan. Apres essai , j arrive tjrs pas a avoir la couleur dans les jeux imports....je commence un peu a desesperer.... quelqu un aurait un ptit tip pour ameliorer tout ca?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M