Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 salut j'ai le même pb et j'ai mis un cable rgb ça marchait nickel, j'ai changé de TV et ça marche plus avec le même cable -_- et mon autre TV qui marchait, la péritel a sauté donc mtn je vais jouer en noir et blanc jusqu'a ma prochaine TV j'espère pour toi que ça marchera sur ta TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 essaye de trouver un cable rbg avec un interupteur dessus pour soi les dvd soit les jeu ca coute 15 euros environ parce que ce ui coute que cinq euros ne marche pas sur toute les tele. dsl pour la marque j ai zappé je redirai demain celui la marche niquel je l ai acheté a planete loisir. surtout evite les cables de merde a cinq euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Merci de toutes vos reponses. Pour l histoire de mon gravage de cdloader qui foire, c est ptete le fait que j ai utilisé un dvd-R nan? qu en pensez vous? (etant un newbie complet, je ne connais pas la difference entre le -R et le +R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 heu le blem vien de la cdloader=un cd pas un dvd donc faut ke tu le grave sur un cd et ca passera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 oula ouais, ca me parait evident maintenant .... (alala, newbie je suis newbie je resterai ). J ai un peu de mal a trouver un cable RGB...mais y a pleins de cable s-video.... c est la meme chose? Et si c est pas pareil , est ce ce cable peut aussi m eviter d avoir mes jeux imports en noir et blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 oula ouais, ca me parait evident maintenant .... (alala, newbie je suis ,newbie je resterai ). J ai un peu de mal a trouver un cable RGB...mais y a pleins de cable s-video.... c est la meme chose? Et si c est pas pareil , est ce ce cable peut aussi m eviter d avoir mes jeux imports en noir et blanc? et merde...desolé pour ce double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 salut le s-vidéo améliore aussi la qualité de l'image et passe les jeux en couleurs et c'est bcp mieux qu'un cable rgb mais faut que la TV accepte le s-vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Autrement ca existe pas des adaptateurs s/video péritél? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Autrement ca existe pas des adaptateurs s/video péritél?Ouai c'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 je viens de trouver un cable RGB a Auchan. Apres essai , j arrive tjrs pas a avoir la couleur dans les jeux imports....je commence un peu a desesperer.... quelqu un aurait un ptit tip pour ameliorer tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant