Aller au contenu

cable rgb et jeux en couleur?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila, j ai une PS2 pucée ( matrix infinity) permettant de lire des jeux imports.Cependant, ceux ci sont en noir et blanc(genre FFX)....pas moyen d amener la couleur (jeux imports , pas des jeux gravés). D apres ce que j ai pu lire dans ce forum, le cable rgb serait la solution.... c est vrai ca? Meme si ma tv ne prend pas en compte le ntsc? ca s achete ou, a la fnac? et alors, c est quoi le cable qu ils donnent dans leur console (francaise) a l achat de celle ci...c est pas un cable RGB?

De plus, j ai essayé cdloader pour changer de ntsc a pal, mais impossible de lancer le programme gravé sur un disque... la console me dit qu il y a un probleme de lecture du disque. Quelqu un aurait une idée pour eviter ca?

Merci d avance aux bonnes ames charitables qui m aideront...

Invité Invité
pour ma part , i ma fallu un cable rgb pour voir les jeux ntsc ,et les jeux en 60 hertz en couleur...de toute façon ta ka essayer ça coute pas cher a micromania ,yen a partout...

Invité Invité

Prend le cable RGB et cherche pas plus loin.

Tu dois surement avoir une TV en 50Hz qui n'accepte pas le 60Hz (soit le format NTSC) c'est pour ca que ca te donne un image en noire et blanc

Invité Invité

merci de ta rapidité dans la reponse... je vais de ce pas aller chercher le cable ( on m a deconseillé de prendre la marque big ben, est ce vrai?).

Si certains ont des idées pour mon probleme lorsque je grave cdloader , n hesitez pas

Invité Invité

Ouais c'est chelou pour ton bleme de cdloader , tu as du mal le graver, moi je l'ai gravé avec néro et mtn ca roxx

de toute facon rien de mieux que le cable rgb, le mien est de couleur gris

Invité Invité
javai acheter un big ben et il a rien changer et mon cousin men a filer un kil avai u avec un dvdregionx et la parfai on ma tj di kil fallai mieu pencher pour les cables gris mais bon si ca marche pas tu peut peut etre te le faire rembourser

Invité Invité
J ai utilisé dvd decrypter pour graver l image... mais ca n a pas marché. Demain, j essaierai avec néro demain. Il est a noter que des jeux play1 gravés ( j avoue, je l ai pompé sur le cd original d un des potes) fonctionnent nickel sur la console

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M