Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Voila, j ai une PS2 pucée ( matrix infinity) permettant de lire des jeux imports.Cependant, ceux ci sont en noir et blanc(genre FFX)....pas moyen d amener la couleur (jeux imports , pas des jeux gravés). D apres ce que j ai pu lire dans ce forum, le cable rgb serait la solution.... c est vrai ca? Meme si ma tv ne prend pas en compte le ntsc? ca s achete ou, a la fnac? et alors, c est quoi le cable qu ils donnent dans leur console (francaise) a l achat de celle ci...c est pas un cable RGB? De plus, j ai essayé cdloader pour changer de ntsc a pal, mais impossible de lancer le programme gravé sur un disque... la console me dit qu il y a un probleme de lecture du disque. Quelqu un aurait une idée pour eviter ca? Merci d avance aux bonnes ames charitables qui m aideront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pour ma part , i ma fallu un cable rgb pour voir les jeux ntsc ,et les jeux en 60 hertz en couleur...de toute façon ta ka essayer ça coute pas cher a micromania ,yen a partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Prend le cable RGB et cherche pas plus loin. Tu dois surement avoir une TV en 50Hz qui n'accepte pas le 60Hz (soit le format NTSC) c'est pour ca que ca te donne un image en noire et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 merci de ta rapidité dans la reponse... je vais de ce pas aller chercher le cable ( on m a deconseillé de prendre la marque big ben, est ce vrai?). Si certains ont des idées pour mon probleme lorsque je grave cdloader , n hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ouais c'est chelou pour ton bleme de cdloader , tu as du mal le graver, moi je l'ai gravé avec néro et mtn ca roxx de toute facon rien de mieux que le cable rgb, le mien est de couleur gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 javai acheter un big ben et il a rien changer et mon cousin men a filer un kil avai u avec un dvdregionx et la parfai on ma tj di kil fallai mieu pencher pour les cables gris mais bon si ca marche pas tu peut peut etre te le faire rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 lol balakao bien rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 herher le mem relfexe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Pour les big ben il faut rajouter une resistance de 75 Ohms et après ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 J ai utilisé dvd decrypter pour graver l image... mais ca n a pas marché. Demain, j essaierai avec néro demain. Il est a noter que des jeux play1 gravés ( j avoue, je l ai pompé sur le cd original d un des potes) fonctionnent nickel sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant